| | | il y a 40 . juste avant les millevaches | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
harleyman Membre

| Sujet: il y a 40 . juste avant les millevaches Mer 16 Sep 2009 - 21:01 | |
| les elephants, nostalgie........... je cherche , les millevaches. http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-sociale/video/CPF04006202/rallye-des-elephants.fr.html bye , a bientot  |
|  | | bill Fondateur / Admin.

| Sujet: Re: il y a 40 . juste avant les millevaches Mer 16 Sep 2009 - 21:18 | |
|  Super, j'espere que nos millevaches moderne aurons un jour autan de succés avec autan de neige  ______________________________________________________________________________ A+ Bill Te fait pas de bill soit bref et précis je m'occupe de tout - Русский Урал мотоцикл - Millevaches организации - « La valeur de l’Homme est plus forte que le pouvoir de l’argent »
|
|  | | vero72 Modérateurs

| |  | | lafourme63 Modérateurs

| Sujet: Re: il y a 40 . juste avant les millevaches Mer 16 Sep 2009 - 22:50 | |
| le DVD du ALG RALLY que j'ai fait en Laponie au mois de février 2009. www.youtube.com/u/v Vivement la neige, Jean-Louis |
|  | | gd87 MC19

| Sujet: Re: il y a 40 . juste avant les millevaches Jeu 17 Sep 2009 - 18:49 | |
| beau reportage...merci à toi....harleyman  |
|  | | coluche CoDir

| Sujet: Re: il y a 40 . juste avant les millevaches Jeu 17 Sep 2009 - 22:31 | |
| jolie reportage et il est vrai que nos monture on bien changer elle sont tout de meme plus comfortable |
|  | | georges val Membre

| Sujet: LES ELEPHANTS Mar 22 Sep 2009 - 18:31 | |
| MERCI DE NOUS PERMETTRE DE REVOIR ROBERT SEXE? un grand monsieur |
|  | | Phil-o-CorbaK Membre

| |  | | lafourme63 Modérateurs

| Sujet: Re: il y a 40 . juste avant les millevaches Ven 25 Sep 2009 - 9:41 | |
| Bonjour Philippe, Tape le site alg rally et ensuite sur la page d'accueil tu as le film you tube. Tu as juste à appuyer pour la mise en route. Par contre, je viens de voir que le son n'y est plus. Aux MILLEVACHES, le DVD sera là avec le son. A bientôt, Jean-Louis |

| Sujet: Re: il y a 40 . juste avant les millevaches Ven 25 Sep 2009 - 10:23 | |
| Bonjour Jean-Louis,
Merci! Magnifique...
Au fait, c'est bien vous sur la photo que j'ai prise à St-Véran et placée dans le bécanoscope / CharliE le CorbaK?
Belle journée,
PhilippE
|
|  | | lafourme63 Modérateurs

| Sujet: Re: il y a 40 . juste avant les millevaches Ven 25 Sep 2009 - 10:48 | |
| Bonjour Philippe, Effectivement c'est bien moi que tu as mis dans le bécanoscope. Je partais de St Véran. C'est dommage qu'il n'y est pas le son sur le film. J'espère te voir au MILLEVACHES les 12 et 13 décembre ! Tu pourras voir des films (TAUERNTREFFEN, ALG RALLY, Une vodka à MURMANSK ) si tu viens aux MILLEVACHES. Vas tu à St Véran le 9 et 10 janvier 2010 ? A bientôt, Jean-Louis |

| Sujet: Re: il y a 40 . juste avant les millevaches Ven 25 Sep 2009 - 11:38 | |
| Et oui Jean-louis, je fais le maximum pour être parmi ceux qui vivrons les 40 ans, je ne peux cependant qu'attendre l'accord de ma responsable. Normalement je bosse le lundi matin, comme plein d'autres (heureusement!) et compte deux jours de trajet, avec une halte à définir encore à l'aller et au retour.
Pour les Marmottes, même schéma mais je croyais que c'était le premier we de janvier...
Et, ce qui me séduirait beaucoup, c'est de participer aux Tauerntreffen, en Autriche, que je vous connaissez je crois. Il y a peu d'info depuis des lustres pour les inscriptions si j'ai bien compris le message de l'organisateur principal. Je suis dans l'attente, tout en sachant que tout faire me sera impossible. Priorité aux Millevaches d'abord!
Il y a aussi Ennetbuehl (CH), que j'ai fait en 2008, conjointement à un passage à Swissmoto à Zürich, en février. C'est un rassemblement simple et très sympathique.
A bientôt, avant tout sur le forum!
PhilippE |

| Sujet: Re: il y a 40 . juste avant les millevaches Ven 25 Sep 2009 - 12:22 | |
| Philippe, Je serai aux MILLEVACHES le vendredi 11 janvier. La date du TAUERNTREFFEN en Autriche a lieu à Edelraute à côté de Liezen du 29 au 31 janvier 2010. Le site du TAUERNTREFFEN est : http : //motorang.heim.at. As tu la date du rassemblement en Suisse et le site Organisateur ? Merci et à bientôt, Jean-Louis |

| Sujet: Re: il y a 40 . juste avant les millevaches Ven 25 Sep 2009 - 12:44 | |
| Mais oui Jean-Louis, j'aurais du y songer plus tôt...
Hivernale à Ennetbühl
Merci pour les dates! Mais finalement, les Marmottes, c'est quand??? Tu y seras le 8 janvier??? Et aux Millevaches le 11 décembre, c'est bien cela? Je pense arriver le 11, à Eymoutiers chez des amis ouis gagner Meymac le 12 au matin. Départ le diamanche ou le lundi matin si cela m'est possible.
Il est bien probable que j'aille à Ennetbühl via Suissemoto pour voir, entre autres, les importateurs URAL qui se décarcassent beaucoup pour qu'Ural existe...
Bon appétit!
PhilippE |

| Sujet: Re: il y a 40 . juste avant les millevaches Lun 28 Sep 2009 - 14:02 | |
|  Bonjour Philippe, Je serai aux Marmottes le samedi 9 janvier et repartirai le dimanche matin. Je te vois le samedi 12 décembre à Meymac aux MILLEVACHES. A bientôt, Jean-Louis |
|  | | | | il y a 40 . juste avant les millevaches | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |