| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 29 Invités :: 2 Moteurs de recherche Angel, belo, biroute, bmw64, Bruno17, petit fred, rachayou, Regisperrin, Ricou, serge03310Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 186 le Lun 12 Déc 2011 - 19:25 |
| | | Auteur | Message |
|---|
Loïc63 MC19

| Sujet: Sport, billard, etc... Mer 16 Sep 2009 - 14:09 | |
| Mes passions autres que la moto (qui prend déjà pas mal de temps, et c'est de pire en pire... merci Gilou !), sont le sport et le billard essentiellement. - Je pratique la lutte contact, je reprend cette année après avoir pratiqué il y a 2 ans et arrété pour cause d'éloignement. C'est un sport de combat complet, genre free fight mais avec des protections (vidéos dispo sur internet). Je ne fais pas de compét' (pas assez d'expérience, je me ferais ratatiner faut au moins 2 ou 3 ans de pratique avant de monter sur le tatami), c'est juste histoire de se défouler (et ça marche !) et laisser de côté le cerveau de temps en temps... le tout dans une très bonne ambiance - Je suis capitaine d'une équipe de foot en salle au stadium foot indoor à Riom dans le Puy de Dome (que je vous invite à visiter, ne serait-ce que pour boire un verre). On fait une ligue entreprise entre pote, on joue pour un resto, qui en contre partie nous paye le champagne, et l'apéro à tout ceux qui viennent de ma part, pub oblige (resto le St Amable au centre de Riom, face à l'église... St Amable, dites que c'est Loïc de l'équipe de foot... le St Amable qui vous a conseilé ce resto et Thérèse vous offrira l'apéro avec le sourire, et on y mange très bien, spécialités auvergnates à la carte). - Je suis licencié dans un club d'escalade, mais en ce moment je bosse à Meymac donc la pratique est un peu limitée... L'Auvergne propose de superbes sorties en extérieur avec de magnifiques paysages, ce qui motive à grimper jusqu'en en haut des parois pour admirer ! - J'aime aller courir lorsque je suis à Meymac et respirer l'air pur (et frais !) de la Corrèze - Je joue aussi régulièrement au billard, snooker de préférence (le grand billard de 1,80m sur 3,80 que l'on voit souvent sur eurosport), et billard américain (billes numérotées) lorsqu'on est trop chauds pour assurer la précision requise sur le snooker... - J'aime aussi les bonnes vieilles soirées entre potes, avec un bon canon, un karaoké accessoirement, et une bonne dose de déconnades... puis regarder bob le bricoleur, franklin, peindre avec mes mains, chanter petit papa Noël toute l'année avec ma nièce, etc. |
|  | | bill Fondateur / Admin.

| Sujet: Re: Sport, billard, etc... Mer 16 Sep 2009 - 14:15 | |
| ______________________________________________________________________________ A+ Bill Te fait pas de bill soit bref et précis je m'occupe de tout - Русский Урал мотоцикл - Millevaches организации - « La valeur de l’Homme est plus forte que le pouvoir de l’argent »
|
|  | | Loïc63 MC19

| Sujet: Re: Sport, billard, etc... Mer 16 Sep 2009 - 14:40 | |
| |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |