| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de recherche alain17, Angel, biroute, bmw64, Bruno17, coco46, cubitus, keker, rachayou, Ricou, serge03310, TOMS, vero72Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 186 le Lun 12 Déc 2011 - 19:25 |
| | | Ballade fin aout par chez vous !!! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
dr-oz Membre

| Sujet: Ballade fin aout par chez vous !!! Ven 17 Juil 2009 - 7:28 | |
| Voila je vais etre en correze a partir du 21 aout et avec madame on voudrais ce faire une journée moto pour que je decouvre la corezze (enfin les routes  ) donc si certain d entre vous avaient un petit roadbook avec de belle route et pourquoi pas des choses a voir en particulier je suis tout ouie !!! Merci @ tous  |
|  | | bill Fondateur / Admin.

| Sujet: Re: Ballade fin aout par chez vous !!! Ven 17 Juil 2009 - 13:27 | |
|  ça tombe bien nous avions prévu un balade touristique le dimanche 30 Aout Le temps de caler ça et on te tiens au jus  ______________________________________________________________________________ A+ Bill Te fait pas de bill soit bref et précis je m'occupe de tout - Русский Урал мотоцикл - Millevaches организации - « La valeur de l’Homme est plus forte que le pouvoir de l’argent »
|
|  | | dr-oz Membre

| Sujet: Re: Ballade fin aout par chez vous !!! Sam 18 Juil 2009 - 13:33 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Ballade fin aout par chez vous !!! Dim 19 Juil 2009 - 10:05 | |
| Pleure pas, c'est magnifique Prague !  |
|  | | dr-oz Membre

| Sujet: Re: Ballade fin aout par chez vous !!! Ven 31 Juil 2009 - 7:54 | |
| re les loulou !!! bon je me suis acheté un petit bouquin avec des rot bouc  et maintenant reste a savoir la meilleur ballade pour avec Madame et la je compte sur vous !!! 1 De la Vézère aux monédières : Depart uzerche, treignac, St augustin, Corrèze, Clergoux, Gimel, tulle, Donzenac, Juillac, Arnac pompadour, Vigeois 2 Du plateau de Millevaches à la dordogne : Départ Meymac, lontrade, Bugeat, peyrelevade, sornac Eygurande, Ussel, Bort les orgues, lac de la triouzoune, Latronche, spontour sur dordogne, Marcillac la croissille, egletons, Maussac, St Angel 3 Le pays de brive Depart : Brive, Noailles, Jugeals, turenne, collonges la rouge, branceilles, curemonte, beaulieu, brivezac, argentat, La chapelle st geraud, st julien le pellerin, goulles, saint cirques la loutre, saint privat, servières le chateau, st martin la meanne, la roche carnillac, st bonnet elvert, st chamant, albussac, beynat, aubazinnes, malmort sur corrèze Alors voila pour cette ballade je cherche du roulant avec des virages mais sans partir dans de l extreme sinon je sens que je vais entendre parler du pays !!! Merci a vous !!! |

| Sujet: Re: Ballade fin aout par chez vous !!! Ven 31 Juil 2009 - 10:14 | |
|  Alors sans hésiter le Rood Book N°2  ______________________________________________________________________________ A+ Bill Te fait pas de bill soit bref et précis je m'occupe de tout - Русский Урал мотоцикл - Millevaches организации - « La valeur de l’Homme est plus forte que le pouvoir de l’argent »
|
|  | | dr-oz Membre

| Sujet: Re: Ballade fin aout par chez vous !!! Ven 31 Juil 2009 - 10:15 | |
| |

| Sujet: Re: Ballade fin aout par chez vous !!! Ven 31 Juil 2009 - 10:23 | |
| |
|  | | dr-oz Membre

| Sujet: Re: Ballade fin aout par chez vous !!! Ven 31 Juil 2009 - 13:58 | |
| |

| Sujet: Re: Ballade fin aout par chez vous !!! Ven 31 Juil 2009 - 14:59 | |
| |
|  | | MisterK1200rS Webmaster

| Sujet: Re: Ballade fin aout par chez vous !!! Ven 31 Juil 2009 - 15:17 | |
| 1 De la Vézère aux monédières : Depart uzerche, treignac, St augustin, Corrèze, Clergoux, Gimel, tulle, Donzenac, Juillac, Arnac pompadour, VigeoisPour ce coin là, je connais des petites départementales avec des sous bois majestueux ou coule des petits ruisseaux, c'est féerique  . De uzerche tu recuperes Chamboulive (en haut d'uzerche à gauche en montant) au lieu de passer par seilhac ou c'est de la Nationale. A Chamboulive, tu prends direction la vallée de la Vimbelle (coin magnifique) puis au puy grand tu recuperes à gauche vers les monédières ST Augustin. A partir de la tu as le choix vers Corrèze (il y a un excellent traiteur hihihih) ou vers Treignac (salon de thé et boulangerie ou les gateaux sont extra). Voila quelques petits détails   ______________________________________________________________________________  |
|  | | dr-oz Membre

| Sujet: Re: Ballade fin aout par chez vous !!! Ven 31 Juil 2009 - 16:44 | |
| | MisterK1200rS a écrit: | 1 De la Vézère aux monédières : Depart uzerche, treignac, St augustin, Corrèze, Clergoux, Gimel, tulle, Donzenac, Juillac, Arnac pompadour, Vigeois
Pour ce coin là, je connais des petites départementales avec des sous bois majestueux ou coule des petits ruisseaux, c'est féerique . De uzerche tu recuperes Chamboulive (en haut d'uzerche à gauche en montant) au lieu de passer par seilhac ou c'est de la Nationale. A Chamboulive, tu prends direction la vallée de la Vimbelle (coin magnifique) puis au puy grand tu recuperes à gauche vers les monédières ST Augustin. A partir de la tu as le choix vers Corrèze (il y a un excellent traiteur hihihih) ou vers Treignac (salon de thé et boulangerie ou les gateaux sont extra).
Voila quelques petits détails   |
je note !!!
Et je prendrais plutot correze et j'irais boire le coup chez le beau pere !!!
je sens que sa va etre bon tout sa :D |
|  | | dr-oz Membre

| Sujet: Re: Ballade fin aout par chez vous !!! Ven 31 Juil 2009 - 16:45 | |
| Le truc c'est que je prefererai vraiment limité la national et plutot faire de la petite route mais propre  |
|  | | bumo MC19

| Sujet: Re: Ballade fin aout par chez vous !!! Ven 31 Juil 2009 - 19:12 | |
| | dr-oz a écrit: | re les loulou !!!
bon je me suis acheté un petit bouquin avec des rot bouc et maintenant reste a savoir la meilleur ballade pour avec Madame et la je compte sur vous !!!
1 De la Vézère aux monédières : Depart uzerche, treignac, St augustin, Corrèze, Clergoux, Gimel, tulle, Donzenac, Juillac, Arnac pompadour, Vigeois
2 Du plateau de Millevaches à la dordogne : Départ Meymac, lontrade, Bugeat, peyrelevade, sornac Eygurande, Ussel, Bort les orgues, lac de la triouzoune, Latronche, spontour sur dordogne, Marcillac la croissille, egletons, Maussac, St Angel
3 Le pays de brive Depart : Brive, Noailles, Jugeals, turenne, collonges la rouge, branceilles, curemonte, beaulieu, brivezac, argentat, La chapelle st geraud, st julien le pellerin, goulles, saint cirques la loutre, saint privat, servières le chateau, st martin la meanne, la roche carnillac, st bonnet elvert, st chamant, albussac, beynat, aubazinnes, malmort sur corrèze
Alors voila pour cette ballade je cherche du roulant avec des virages mais sans partir dans de l extreme sinon je sens que je vais entendre parler du pays !!!
Merci a vous !!! |
Alors moi je dis : les 3 Tu as 8 jours donc si madame n'est pas super embalée pour faire 3 jours d'afiller tu n'as qu'à faire le 1 puis repos une journée ensuite 2 repos puis 3  |
|  | | MisterK1200rS Webmaster

| |  | | | | Ballade fin aout par chez vous !!! | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |