| | honda POWWWEEERRRRRRRR !!!!!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
yan15 CoDir

| |
 | |
Pat91 Modérateurs

| Sujet: Re: honda POWWWEEERRRRRRRR !!!!!!!!! Mer 24 Juin 2009 - 20:19 | |
| Belle machine !!! Avec ça, t'est peinard pour quelques dizaines de milliers de kilomètres Bref le V4 de chez Honda  ______________________________________________________________________________ Vie Fidélité Respect
|
|
 | |
MisterK1200rS Webmaster

| Sujet: Re: honda POWWWEEERRRRRRRR !!!!!!!!! Mer 24 Juin 2009 - 20:42 | |
| je la prefere en noir, manque un cardan mais effectivement Pat est plus connaisseur hihihih  . Le pneu arriere sur la derniere photo me parait un peu carré non?  ______________________________________________________________________________  |
|
 | |
Pat91 Modérateurs

| Sujet: Re: honda POWWWEEERRRRRRRR !!!!!!!!! Mer 24 Juin 2009 - 21:32 | |
| C'est le modèle FI, le dernier V4 qui dispose encore d'une cascade de pignon, à la place d'une chaine de distribution. Son moteur est quasi indestructible et nombre de ses possesseurs peuvent se targuer de passer la barre des 200000km sans aucun soucis  Se qui explique une cote Argus importante pour cette machine malgré sa disparition du catalogue Honda en 2001. Je me demande parfois si les constructeurs ne le font pas exprès, d'arrèter la production d'une machine lorsqu'il touche à la perfection... Effectivement pour le mec qui bricole un peu plus besoin de passer par la case garage avec ça... Tu fait un bonne entretien et tu peu meme passer t'a retraite avec...  De plus, à l'époque ces capacités sportives (pour une routière) pouvait en remontrer à certaine concurrente purement sport donc moins confortable Bref... Dans dix ans cette moto passera en collection et sera revendu au prix d'or vue ses capacité et le peu de temps qu'elle était au catalogue (1998/2001) à contrario du modèle précédent qui était je crois le RC 36 II à rencontré pas mal de problème electrique et le modèle suivant, le Vtech qui est au catalogue depuis 2002, donc plus d'exemplaires avec une motorisation disposant d'une technologie d'origine automobile, plus fragile, et ne faisant pas l'hunaminité  ______________________________________________________________________________ Vie Fidélité Respect
|
|
 | |
Motolillie Modérateurs

| Sujet: Re: honda POWWWEEERRRRRRRR !!!!!!!!! Mer 24 Juin 2009 - 22:17 | |
|  HOOOOONNNDDDDAAA PPPOOOOWWWWEEEERRRRRR YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS !!  ______________________________________________________________________________ Un seau de Coca Light sinon rien !!
|
|
 | |
casper TeamMC19

| Sujet: Re: honda POWWWEEERRRRRRRR !!!!!!!!! Mer 24 Juin 2009 - 22:44 | |
| Salut à tous, je confirme les dires de pat
avec honda tous va |
|
 | |
Pat91 Modérateurs

| Sujet: Re: honda POWWWEEERRRRRRRR !!!!!!!!! Mer 24 Juin 2009 - 23:37 | |
| Avec cette cariotte sans boeuf sur deux roues, c'est la partie cycle qui barre en couille avant la motorisation, donc gaffe au mono-bras avec son jeu au roulement  ______________________________________________________________________________ Vie Fidélité Respect
|
|
 | |
MisterK1200rS Webmaster

| |
 | |
ludo871 Membre

| Sujet: Re: honda POWWWEEERRRRRRRR !!!!!!!!! Jeu 25 Juin 2009 - 20:16 | |
| belle moto  |
|
 | |
dan MC19

| |
 | |
tophy77 MC19

| Sujet: Re: honda POWWWEEERRRRRRRR !!!!!!!!! Ven 26 Juin 2009 - 9:41 | |
| dites donc les loulous , vous n'auriez pas des actions chez honda par hazard ? ca sent le parti pris a plein nez tout cà  |
|
 | |
dan MC19

| |
 | |
tophy77 MC19

| Sujet: Re: honda POWWWEEERRRRRRRR !!!!!!!!! Ven 26 Juin 2009 - 9:55 | |
| 40 ans d'actionnariat chez honda , tu dois etre pété de tunes mon dan  |
|
 | |
yan15 CoDir

| Sujet: Re: honda POWWWEEERRRRRRRR !!!!!!!!! Ven 26 Juin 2009 - 18:27 | |
| |
|
 | |
yan15 CoDir

| Sujet: Re: honda POWWWEEERRRRRRRR !!!!!!!!! Ven 26 Juin 2009 - 18:38 | |
| en tout cas ,pat, on sent bien le fin connaisseur !!  pour ma part, je garde quand même une préférence d'ordre esthétique pour la RC36, elle rappelle la NR qu' honda avait sortie en nombre limité. par contre, il est clair qu'au niveau tenu de route et confort, elle n'a cessait de progresser d'ailleurs j'ai eu l'occasion d'essayer une v-tec, comme la tienne, et je dois avouer que le chassis est encore plus interressant que sur la fi. je sais pas ce que tu en penses mais il me tarde qu' honda se décide à sortir un 1000, bon sens !!  |
|
 | |
| | honda POWWWEEERRRRRRRR !!!!!!!!! | |
|