| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 33 Invités :: 2 Moteurs de recherche alain17, Angel, biroute, bmw64, Bruno17, coco46, keker, rachayou, Ricou, serge03310, TOMS, vero72Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 186 le Lun 12 Déc 2011 - 19:25 |
| | |
| Auteur | Message |
|---|
Nico-R Membre

| Sujet: Nico-R : nouveau ici ! Dim 14 Juin 2009 - 18:25 | |
| Salut à tous ! Alors moi c'est ... euh, Nico ?? Euh attendez, oui, c'est bien ça je viens de vérifier. Déja 30 ans ... pwoua ça passe trop vite. Je suis originaire du sud ouest, à coté d'Agen, mais bosse en corrèze (...) Rentrant régulièrement dans le sud, j'y roule le plus souvent, arpentant les routes du tarn et garonne, lot, lot et garonne, gers ... Mais dès que la neige est fondue (Juillet ?) , je rappatrie ma bécane en haute corrèze ! Après avoir eu (et accessoirement mis en pièce  entre Soursac et Lapleau ) un Z1000 2K5, je roule depuis en Triumph Speed Triple 1050 modèle 2007. Heureux d'être parmis vous, peut-être à bientôt  . |
|  | | vero72 Modérateurs

| Sujet: Re: Nico-R : nouveau ici ! Dim 14 Juin 2009 - 18:53 | |
| ______________________________________________________________________________ Choupie Véro du Gillou's Girlsband La véritable amitié est comme une étoile : elle brille vraiment que lorsque nous traversons les moments les plus sombres de notre vie.
|
|  | | Tasha Modérateurs

| Sujet: Re: Nico-R : nouveau ici ! Dim 14 Juin 2009 - 19:38 | |
| ______________________________________________________________________________ La seule chose qui rende un rêve impossible est la peur d'échouer...
Fais ce dont tu as peur et tu vaincras ta peur (Sénèque).
Vérosha, Matriarche du GGB
|
|  | | valerrie MC19

| Sujet: Re: Nico-R : nouveau ici ! Dim 14 Juin 2009 - 21:50 | |
| |
|  | | Motolillie Modérateurs

| Sujet: Re: Nico-R : nouveau ici ! Dim 14 Juin 2009 - 22:04 | |
| ______________________________________________________________________________ Un seau de Coca Light sinon rien !!
|
|  | | ceclecofa15 Membre

| Sujet: Re: Nico-R : nouveau ici ! Lun 15 Juin 2009 - 10:26 | |
| Bonjour Nico-R et bienvenue sur le forum à bientôt, Fabrice. |
|  | | bumo MC19

| Sujet: Re: Nico-R : nouveau ici ! Lun 15 Juin 2009 - 16:33 | |
| |
|  | | Pat91 Modérateurs

| Sujet: Re: Nico-R : nouveau ici ! Lun 15 Juin 2009 - 17:44 | |
| ______________________________________________________________________________ Vie Fidélité Respect
|
|  | | Patrice MC19

| |  | | gregdebile MC19

| Sujet: Re: Nico-R : nouveau ici ! Sam 20 Juin 2009 - 13:30 | |
| |
|  | | das19 MC19

| Sujet: Re: Nico-R : nouveau ici ! Dim 21 Juin 2009 - 6:48 | |
| | Nico-R a écrit: | Salut à tous ! Alors moi c'est ... euh, Nico ?? Euh attendez, oui, c'est bien ça je viens de vérifier. Déja 30 ans ... pwoua ça passe trop vite. Je suis originaire du sud ouest, à coté d'Agen, mais bosse en corrèze (...) Rentrant régulièrement dans le sud, j'y roule le plus souvent, arpentant les routes du tarn et garonne, lot, lot et garonne, gers ... Mais dès que la neige est fondue (Juillet ?) , je rappatrie ma bécane en haute corrèze ! Après avoir eu (et accessoirement mis en pièce entre Soursac et Lapleau ) un Z1000 2K5, je roule depuis en Triumph Speed Triple 1050 modèle 2007. Heureux d'être parmis vous, peut-être à bientôt . |
moi j'en connais un qui va bientot faire le contraire !!!!!!!!! |
|  | | MisterK1200rS Webmaster

| Sujet: Re: Nico-R : nouveau ici ! Dim 21 Juin 2009 - 12:36 | |
| ______________________________________________________________________________  |
|  | | casper TeamMC19

| Sujet: Re: Nico-R : nouveau ici ! Dim 21 Juin 2009 - 12:40 | |
| Bien venu à toi au pêcheur de bornes. vlà quel qu' un qui roule sur une vrai moto |
|  | | ludo871 Membre

| Sujet: Re: Nico-R : nouveau ici ! Dim 21 Juin 2009 - 19:14 | |
| |
|  | | Nico-R Membre

| Sujet: Re: Nico-R : nouveau ici ! Dim 21 Fév 2010 - 0:05 | |
| Salut, De passage par ici, après une longue absence... Déja car suite à un bug du HDD je n'avais plus mes favoris internet, mais aussi suite à un accident non responsable courant juillet. Donc un automobiliste étourdi ne m'a pas vu, s'est engagé sur ma voie, où je circulais à 90 km/h dans le respect des limitations, la configuration des lieux font qu'il n'y avait aucun échappatoire. Réflexe de jetter la moto au sol, j'ai ainsi évité l'impact, le speed lui non... 12 K€ de réparations, épave, quelques bobos (fractures pied et cotes, grosses brulures au bras car la fermeture du cuir a fondu et au genou, en jean pas le courage de mettre le futal en cuir avec 35°). Je m'en sort bien, juste une petite douleur persistante au pied, de temps à autre. Après une procédure très longue (6 mois) du fait d'un expert surchargé, j'ai été remboursé (sauf équipement perso, mais ça ne devrais tarder). La décision d'arréter temporairement la route a été prise, j'ai racheté un monture, RSV 1000, pour m'amuser sur piste. Je la prépare pour cet usage, c'est un bon outil pour jouer avec le chrono ! Essentiellement Nogaro et Pau (natif du sud ouest  ), peut-être au Vigeant... Voilà, au plaisir de se voir un jour sur un circuit du sud ouest. |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |