Le Gillou est de retour sur le sol Français !
Bon, je confirme mon portable est capricieux voir pas loin d'être bien malade. Chacun son tour et si je lui est refilé ce que j'avais la semaine dernière, il n'est pas prêt de s'en remettre. A moins que qqu'un connaisse le remède anti-bio pour portable.
Je me suis chopé une infection sur une petite erraflure de rien du tout au départ. Puis petite rougeur de la taille d'un centime d'€ puis de 2€ puis de 5€, oui je parle bien du billet de 5€, puis 40 de fièvre pendant 2 jours et 39 le 3ème. Bon oui, j'avalé un tas d'antibio, doliprane, même essayé la purée de graine de teck autour de la plaie !!! pour finir, je me suis réveillé au matin de prendre l'avion avec une jambe double de volume du mollet à mi-cuisse !!!!!!. Là j'étais content de grimper dans l'avion avec une seule idée en tête, voir un toubib (unn vrai), pendant l'escale à la réunion. Là, augmentation de la dose d'antibio, cortizone, picouze anti-flébite et prière pour que l'altitude et les 10 heures de vol n'accentuent pas l'énormité de la chose.
Bon, le vol s'est bien passé, pleine bourre dans l'avion avec la cotizone, j'ai regardé 3 films et un petit dodo par-dessus.
De retour à Montluçon, re-toubib, on continue les antibio à forte dose et analyse de sang blindée, certains résultats d'analyses dans 8 jours.
Ma jambe a bien dégonflée, presque normale enfin presque, et ce matin j'ai pas résisté à l'appel de ma belle K1200. Un peu raide au niveau du genou mais çà devrait être bon pour Magny-Cours. J'ai annulé ma sortie moto du week prévue, çà sera pour une prochaine fois.
Pour mon terrain, c'est le paradis, des photos !!!!!!!

Oup's ! Marie en a fait une, je parle pas d'une photo mais une boulette, elle a oublié le chargeur de l'appareil photo qui bien sûr a une batterie hors norme !!!!! J'ai trop les boules mais çà arrive !!!!!
Sinon, çà y est j'ai acheté mon terrain, tout est en ordre, les fondations de la maison du gardien sont faites et je profiterais de cette petite case pour moon prochain voyage.
La cave anti-cyclonique de la future maison de Gillou est creusée, çà servira aussi de stockage des outils et autres objets à planquer. Je ne sais pas s'il y fera assez frais pour conserver du vin ... on verra.
Je vous en dirai + plus tard, en tout cas, Marie est tombée sous le charme du terrain. Premières bananes et ananas mangés sur place, un vrai régal.

Le bonheur n'est plus dans le pré, mais à Nosy-Komba.
Bisous A+