| | Rallye motos le 06 juin 2009 organisé par la GN | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Richard MC19

| Sujet: Rallye motos le 06 juin 2009 organisé par la GN Mar 31 Mar 2009 - 21:44 | |
| Motardes, motards pour ceux qui ont des motos "homologuées" ..... la GN nous propose une balade moto de sensibilisation aux risques routiers à destination des motards.   |
|
 | |
Patrice MC19

| Sujet: Re: Rallye motos le 06 juin 2009 organisé par la GN Mar 31 Mar 2009 - 21:48 | |
| |
|
 | |
bill Fondateur / Admin.

| Sujet: Re: Rallye motos le 06 juin 2009 organisé par la GN Mar 31 Mar 2009 - 21:56 | |
|  Oui et en plus cette sortie est inscrite à notre calendrier, donc n'hésitez pas, cela permet également de faire la connaissance de certains Motards ce qui peut nous être utile le jour ou on les retrouvera sur le côté de la route ou lors d'un contrôle. Un courrier vous sera envoyer, mais vous pouvez déja envoyer votre inscription avec le fichier que Richard a mis en ligne.  ______________________________________________________________________________ A+ Bill Te fait pas de bill soit bref et précis je m'occupe de tout - Русский Урал мотоцикл - Millevaches организации - « La valeur de l’Homme est plus forte que le pouvoir de l’argent »
|
|
 | |
MisterK1200rS Webmaster

| Sujet: Re: Rallye motos le 06 juin 2009 organisé par la GN Mar 31 Mar 2009 - 22:19 | |
| ______________________________________________________________________________  |
|
 | |
Ricou Modérateurs

| Sujet: Re: Rallye motos le 06 juin 2009 organisé par la GN Mer 1 Avr 2009 - 10:43 | |
| Salut a tous Ce serait sûrement sympa mais me taper 1 journée de mécanique pour remettre la bécane d'origine A+ ______________________________________________________________________________ SV 1000 N / RST 1000 Futura
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rallye motos le 06 juin 2009 organisé par la GN Mer 1 Avr 2009 - 11:47 | |
| L'homologation c'est surement juste pour les pots.... Dans tous les cas, pas bon pour moi ! J'ai le pot d'origine mais la flemme de le remettre pour une balade, surtout qu'on n'entend plus la moto avec ce truc là, trop la honte ! Et puis rdv à 8h un samedi matin, aïe.... c'est juste pas possible !  |
|
 | |
bill Fondateur / Admin.

| |
 | |
rachayou Membre

| Sujet: Re: Rallye motos le 06 juin 2009 organisé par la GN Mer 1 Avr 2009 - 17:24 | |
| tiens donc! j'y passerais bien faire un p'tit bonjour aux meymacois  |
|
 | |
papa125 Membre

| Sujet: Re: Rallye motos le 06 juin 2009 organisé par la GN Lun 6 Avr 2009 - 16:04 | |
| Perso j'y serai, et comme j'y étais l'an dernier (j'ai même rapporté la cuiller de bois !), je peux vous rassurer sur ce que nos gendarmes tullistes appellent "homologuée" (pour la moto) : - éclairage complet - rétros - pot "civilisé" - papiers en règle (CG + assurance) Mais comme il s'agit d'une journée de prévention, ils ont même passé un moment à faire des mesures de bruit sur des bécanes "pas catholiques" sans verbaliser, bien entendu, mais en indiquant tout de même "c'est pô bien de rouler avec ça...". Ambiance détendue, donc même s'il y a 130 ch au lieu de 98 sur une K1200RS, pas de problème  |
|
 | |
Jeff19 Membre

| Sujet: Re: Rallye motos le 06 juin 2009 organisé par la GN Dim 19 Avr 2009 - 14:23 | |
| Sympa , j'y serai (mais que vers 12h30 car je bosse le matin , je vais les appeler pour voir si cela est possible) J'y viendrai avec la R1100R car le VTR ne leur plaira pas beaucoup..... En plus , papa125 on pourra faire connaisance (on roule BM et on est voisins ) |
|
 | |
ceclecofa15 Membre

| Sujet: Re: Rallye motos le 06 juin 2009 organisé par la GN Mer 22 Avr 2009 - 11:13 | |
| Bonjour Je voulais savoir si pour cette journée de prévention il faut être du club et si on peut encore s'inscrire car je serai partant sachant que dans le Cantal ils font un rallye le 14 juin mais je n'ai pas eu le temps de m'y inscrire. Comme ça en plus je pourrai rencontrer des motards corréziens.  |
|
 | |
das19 MC19

| |
 | |
ceclecofa15 Membre

| Sujet: Re: Rallye motos le 06 juin 2009 organisé par la GN Mer 22 Avr 2009 - 15:32 | |
| Merci j'envoie tout ça le plus tôt possible au 6 juin peut être. Fabrice. |
|
 | |
Franck1986 Membre

| Sujet: Re: Rallye motos le 06 juin 2009 organisé par la GN Mar 12 Mai 2009 - 20:23 | |
| ça y est, je suis inscrit moi aussi. J'y serais avec ma 650 Bandit! Il me tarde de savoir le parcours (je pense que ça sera dans la vallée de la Dordogne à voir ce n'est que mon avis) et savoir comment ça se passe. On est 3 motos à y aller. Vivement le 6 Juin!!!  |
|
 | |
rachel MC19

| |
 | |
| | Rallye motos le 06 juin 2009 organisé par la GN | |
|