Tine87 MC19

| Sujet: Re: N°27 : MAIS C'EST QUI ? Dim 22 Mar 2009 - 23:35 | |
| euh... pour la dernière case on peut même si on a déjà jouer le jour ? c pas précisé.......  et désolée mais je connais pas son nom..... et c'est un des seuls dont je connais le visage ( à part mes M87 bien sur....) |
|
vero72 Modérateurs

| Sujet: Re: N°27 : MAIS C'EST QUI ? Lun 23 Mar 2009 - 0:00 | |
| francis deluchey, plus connu sous le nom de Billouuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!! ______________________________________________________________________________ Choupie Véro du Gillou's Girlsband La véritable amitié est comme une étoile : elle brille vraiment que lorsque nous traversons les moments les plus sombres de notre vie.
|
|
Tine87 MC19

| Sujet: Re: N°27 : MAIS C'EST QUI ? Lun 23 Mar 2009 - 0:06 | |
| |
|
gedeon87 Membre

| Sujet: Re: N°27 : MAIS C'EST QUI ? Lun 23 Mar 2009 - 7:16 | |
| |
|
bill Fondateur / Admin.

| Sujet: Re: N°27 : MAIS C'EST QUI ? Lun 23 Mar 2009 - 7:46 | |
| ______________________________________________________________________________ A+ Bill Te fait pas de bill soit bref et précis je m'occupe de tout - Русский Урал мотоцикл - Millevaches организации - « La valeur de l’Homme est plus forte que le pouvoir de l’argent »
|
|
MisterK1200rS Webmaster

| Sujet: Re: N°27 : MAIS C'EST QUI ? Lun 23 Mar 2009 - 9:39 | |
| 1 pt rapidité pour Véro si Tinette, cela est indiqué dans le réglement, une réponse par jour. (t'inquiete pas il y en aura d'autres jeux  )Pour la petite histoire, la photo finale est un montage avec 3 photos:
- 2 photos prises au Tréport, la croix et le corps de Bill ( qui ce jour là à bien voulu prendre cette pose car j'avais dejà l'idée ). Donc une petite photo souvenir pour se rappeler les 3eme mi-temps, les cft, ou Billou ,faut le dire, à souvent les bras en croix . Le bougre a une descente que je ne ferais pas en rafting, c'est notre président
- 1 photo prise par Gregounet, la tête de Billou, à la finale de Cannes. ______________________________________________________________________________  |
|
bill Fondateur / Admin.

| Sujet: Re: N°27 : MAIS C'EST QUI ? Lun 23 Mar 2009 - 11:17 | |
| ______________________________________________________________________________ A+ Bill Te fait pas de bill soit bref et précis je m'occupe de tout - Русский Урал мотоцикл - Millevaches организации - « La valeur de l’Homme est plus forte que le pouvoir de l’argent »
|
|
rachel MC19

| Sujet: Re: N°27 : MAIS C'EST QUI ? Lun 23 Mar 2009 - 18:49 | |
| |
|
rachel MC19

| Sujet: Re: N°27 : MAIS C'EST QUI ? Lun 23 Mar 2009 - 18:50 | |
| |
|
MisterK1200rS Webmaster

| |